CONCERT GOSPEL LET YOUR LIGHT SHINE! (ONE VOICE GOSPEL)
Chant

Date: samedi 26 septembre 2020 20:31
Lieu: Eglise de St Géry, Rabastens
C'est une chanteuse seule, Maryk Choley-Asquith, accompagnée au piano par John Asquith, qui vous fera découvrir sa version du gospel. Un gospel jazz et blues, parfois teinté d'autres influences, puisque Maryk est une chanteuse passionnément éclectique, qui s'est produite dans des répertoires aussi variés que les chants méditerranéens, la comédie musicale, le jazz, la musique médiévale ou le chant lyrique.
Le répertoire reprend des grands classiques mais fait aussi une large place à des morceaux peu connus, parfois totalement revisités.
Au piano, John Asquith prodigue sa vigoureuse énergie ou une sensibilité à l'écoute des moindres nuances de sa partenaire.
Ce gospel riche en émotions est à la fois intimiste et solaire, chargé d'énergie et de vitalité, mais il amène aussi à l'introspection et à la méditation. Il vise à donner au spectateur un moment de partage, de fraternité, d'où l'on ressorte redynamisé, plein d'espoir et de joie.
Samedi 26 septembre à 20 h 30
Eglise de St Géry, Rabastens
Participation 8 €
Placement dans le respect des règles sanitaires. Masque obligatoire.
Réservations obligatoires au 06 73 38 83 66, billetterie sur place.
Téléphone
06 73 38 83 66
Email
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site internet
Organisateur
Asquith Show Cie
Toutes les Dates
- samedi 26 septembre 2020 20:31
Propulsé par iCagenda